Je suis né à Casablanca en juillet 1967.
Le concours de gardien de la paix en poche, j'ai intégré par conviction l'École Nationale de Police de Marseille d'où je suis sorti en février 1992 avant de prendre mes nouvelles fonctions sur la région parisienne et plus précisément au commissariat de Montreuil-sous-Bois.
Plusieurs postes successifs dans ce département chamarré du 93, avant de rejoindre ma région d'origine. Un an plus tard, j'obtenais ma mutation à Marseille, au commissariat central de l’Évêché.
L'envie d'écrire arrivait par la suite et, à force de tentations, j'ai commencé le manuscrit d'un roman d'aventures. Mais quelques déboires mettaient ces premières pages de côté.
En 2007, je sollicitais une mutation sur Nice et, au mois de septembre, j'intégrais un groupe judiciaire à l'Antenne de la P.J.
Quatre ans plus tard, j'ai reprenais intégralement l'écriture de mon premier roman. Le manuscrit était alors entièrement revu et corrigé et Mafia en eaux troubles voyait le jour en 2012.
La fièvre de l'écriture se faisant ressentir et, surpris par les retours de ce premier opus, j'entamais dans la foulée un second roman que les lecteurs jugeaient très vite plus abouti. Un polar régional mettant à l'honneur la Côte-d'Azur et l'Antenne P.J. de Nice. Toujours autoédité, le roman paraissait sous le titre de Le Secret de Mrs Meredith Brown fin 2012.
Fin février 2015, Chroniques d'une vie de flic voyait le jour. Sous la forme de chroniques autobiographiques, les lecteurs sont transportés de l'autre côté de la barrière - dans le quotidien du flic de terrain.
Suivait ensuite Du soleil vers l'enfer venait ensuite qui obtenait le Prix Fondcombe en 2014.
En mai 2018, Le Vase Rose sortait des presses aux éditions Taurnada.
Suivi en janvier 2019 de Hotspots (mon premier véritable thriller) qui fut finaliste du Prix de l'Evêché la même année.
En septembre 2019, City Editions rééditait "Chronique d'une vie de flic" sous le titre de "Une Vie de flic".
Stups voyait le jour en 2020 - un polar écrit à quatre mains.
Enfin, après la mise en liquidation judiciaire de la maison d'édition Lucien Souny, les éditions Des livres et du Rêve récupéraient les droits de : Du soleil vers l'enfer, Mrs Meredith Brown, Hotspots ainsi que Stups qui feront l'objet de rééditions profondément remaniées.
Coïncidences arrivait ensuite chez ce dernier éditeur : une histoire vraie qui raconte la vie de Caroline, nourrisson de 8 mois enlevée en 1978 dans les Yvelines.
En 2023, Du soleil vers l'enfer était adaptée en bande dessinée adulte.
Fin 2024, mon second thriller (très noir) sortait des presses sous le titre de "De l'or dans les veines".
Entre temps, je prenais plaisir à participer, en compagnie de 21 autres filcs ou ex-flics, à un recueil de nouvelles au profit des orphelins de la police. Ce recueil, vendu à plus de 4500 ex., est publié aux éditions Lajouanie sous le titre "22 v'là les flics".